Réglé Techniques d'Anti Afk !

10 Juillet 2018
8
6
3
21
France
Bonsoir Staff de SidéralGames !
Je viens vous présenter ce soir mes différentes techniques pour anti-afk ! Elles sont considérées comme interdites, mais aux risques et périls de leurs utilisateurs :D ♥ !
- La machine à pêche : Technique très connue ou tu n'as qu'à appuyer sur clic droit grâce à une ferme à canne à pêche automatique :)

- Le courant d'eau : Il existe plusieurs types d'anti afk grâce à l'eau de Minecraft : https://i.ytimg.com/vi/K1hsYJJbjV0/maxresdefault.jpg
https://i.ytimg.com/vi/PrVMgi08j7M/hqdefault.jpg

- Le sceau d'eau : Toute action dans Minecraft est considérée comme entité présente faisant une action : Mettez une gomme ou un tout autre objet sur votre clic droit avec un sceau d'eau et remplissez le / Videz le à l'infini ! (non détectable par l'anti-Afk de Sidéral)

- Les cheats : Rhalala, c'est bien de cheat sur les serveurs mais pas sur n'importe lesquels ! (Pas sur Sidéral Lol). Certains clients comme (Vape, que j'ai acheté noraj) Wurst, Artenios, Nodus, Hybrid et autres vous proposent le Feature (nouveauté) : Anti-Afk. Sur la plupart de ces clients, l'anti afk est une IA qui fait bouger votre personnage de manière bizarre et peut faire crasher votre pc, mais indétectable de l'anti-afk :D. Il existe aussi sur le client Jigsaw, vous proposant un anti-afk qui vous fait prendre de faux dégats et peu envoyer des "packets" au serveur.

- Une activité quelconque ? : Dans Minecraft, il est possible de sauter à l'infini en enchaînant ces touches : (touche de saute, perso "Inser" + Shift Gauche). Cette combinaison vous permettra de "bloquer" la touche saut et vous fera sauter automatiquement sans toucher à votre clavier, mais cette action est malheureusement détectée par l'anti-afk, mais une autre commande peut la bypass, je vous laisse chercher pauvres fous

snipr_crazy

Administrateur
Membre du personnel
Administrateur
6 Juin 2018
45
10
8
Merci de nous en faire part, même si la plupart des techniques ne sont pas détectées par l'anti-AFK nous avons des Modérateurs qui s'assure que les joueurs ne manque pas au règlement :
L’utilisation d’un système anti-afk quelconque, permettant a l’utilisateur de ne pas se faire déconnecter, entraînant un enrichissement inégale envers les autres joueurs sera sévèrement réprimandé.