En Attente... Suggestions Skyblock

D

Deleted83

Bonjour, je me présente dans cette catégorie aujourd'hui afin de vous suggérer 2 idées qui me paraissent être justes pour l'amélioration du skyblock, une plus importante que l'autre.

- La première proposition serait de créer 2 PNJs au spawn à vous de choisir ou de créer un endroit ou les mettre mais au moins créer une petite maison a fin de les abriter. A quoi serviraient t-ils? , je pense que les mettre au spawn pourrait être intéressant pour le commerce. Il aurait comme but de faciliter la vente et l'achat de matériaux et surtout de pouvoir échanger et acheter plus facilement. Je trouve que le /shop et les autre commandes peuvent être compliquées à assimiler au début de l'aventure.

-La seconde proposition serait (je propose mais j'imagine que c'est peut être un projet aussi en cours), de créer 2 Warps: End et Nether. Ou alors peut être de rajouter un warp avec un boss-type Nether qui pourrait être avec des loots typiques Nether ou autres loots speciaux ?

J'espère que ces idées pourront peut être vous aider ou éclairer d'autres améliorations sur le serveur. Vous pouvez me contacter, pour plus de renseignements ou d'informations sur ces idées.

Merci de votre compréhension

Cordialement

Deleted83, Joueur sur Sidéralgames