Demande de déban

GregAuRiz24

Joueur
Joueur
28 Mai 2021
2
0
1
Bonjour bonsoir bonne nuit

Je sais pas comment faire ma demande du coup je vais être court et bref ( edit : non au final j'ai trop écris ).
Je jouais sur votre serveur quand d'un coup on me parle de wurst ? Jusque la ignorant j'ai continué ma vie de citoyen banal sur sidéral ( pas fait exprès la rime ). Mais la curiosité m'a emporté et je l'ai donc installé [y'a 1 heure]. Je prends le 1er serveur que je trouve, pas de bol c'était vous, il a suffit de quelques minutes de cheat pour retomber sur un modo ( qui a été très sympa 0 embrouille ), je m'en suis direct voulu, même si j'avais un malin plaisir à être plus fort que TheFantasio974 et Dream simulaténement. Mauvaise idée en plus j'allais vite m'ennuyer. Je suis plutôt sympa et généreux (oui j'utilise ça comme un argument et alors ? ). Bref j'implore votre pardon et mon envie de jouer est très forte ( vous pouvez le constater ici j'ai mis plus d'effort que dans une dissertation ).J'espère vous convaincre Merci de votre lecture à bientôt.

GregAuRiz24

Joueur
Joueur
28 Mai 2021
2
0
1
J'ai oublié la mise en forme pardon :
Nom d'utilisateur: GregAuRiz24

pseudo en jeux 📛: GregAuRiz24

Pseudo du modérateur :emoji_scales: Nickails

Mode de jeu :emoji_joystick:: Skyblock

Nickailks

Moderateur
Membre du personnel
Moderateur
Joueur
4 Juillet 2018
22
6
3
Bonsoir, tout d'abord c'est un joli message que tu nous a fais, et je t'en remercie, comme tu le sais j'ai déjà raccourcit ta sanction au minimum donc je me vois dans le regret de refusé cette demande de débanissement.

En effet, tu as été très réactif et tu es vite venu sur discord afin de discuter, d'où le fait que je ne t'ai mis que 7 jours de bannissement au lieu des 60 prévue a cette effet.

Désolé, mais c'est refusé.